UC Browser Android

12.9.5.1146

UC Browser est une application pour appareils Android pour surfer sans annonces et plus vite que d'autres navigateurs. Découvrez une navigation plus commode

5/10 (1540 Votes)

Aussi connu comme UCWeb, ce navigateur se présente comme une alternative à la dictature exercée par d’autres navigateurs pour smartphones et tablettes Android comme les omniprésents Google Chrome et Mozilla Firefox. C’est vrai que ces exemples proportionnent des caractéristiques pour une navigation rapide et commode mais il y aussi d’autres options valides aux géants de la navigation par Internet.

UC Browser est une alternative solvable qui rejoint d’autres comme Dolphin Browser et Opera Mini pour offrir une meilleure navigation à l’utilisateur, où la vitesse et la diminution de la consommation de données sont capitales.

Navigateur avec un bloquer d’annonces et des pop-ups émergents

Une des fonctionnalités préférées des utilisateurs est la capacité de bloquer les annonces et les fenêtres pop-up qui évitent de devoir télécharger un adblocker ou une extension du genre pour le navigateur. De cette manière, la publicité intrusive qui peut déranger durant la navigation disparait. D’un autre, l’utilisateur réduit la consommation de données car le trafic dérivé de la charge de ces annonces est éliminé.

Et c’est précisément cette plus petite consommation de données l’autre de ses caractéristiques les plus appréciées. Le navigateur devient parfait pour les utilisateurs qui aient des petits forfaits de données ou pour les situations où la connexion n’est pas si rapide comme nous aimerions.

Téléchargez ce fichier APK et profitez d’une navigation plus rapide.

Caractéristiques principales

  • Design optimisée pour la lecture HD de contenus de portails de vidéo et musique.
  • Gestionnaire de téléchargement avec support pour plusieurs fichiers de téléchargement.
  • Grande vitesse de charge.
  • Bloqueur d’annonces et fenêtres pop-up.
  • Navigation locale configurable qui proportionne des contenus selon votre localisation.
  • Page initiale facilement configurable.
  • Mode de navigation d’incognito.
  • Plusieurs fonds d’écran.
  • Intégration avec Facebook avec accès à ses notifications.
  • Mode de navigation nocturne.

Ce navigateur présentait sa première version pour PC en 2004 (qui continue sur Windows 10) et il est arrivé sur les plateformes mobiles comme Android et iPhone. De fait, il compte d’un kernel propre et il s’agit du premier à incorporer la technologie de computation en ligne sur ses applis mobiles, qui lui permet de traiter le trafic avec des serveurs en ligne avant de servir à l’utilisateur. En Asie, l’appli est devenue très populaire avec autour de 400 millions d’utilisateurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
UCWeb Inc.
La semaine dernière
Hier
38,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté